Résultats pour " expérience client "
Nos prestations

Nos prestations

Nos prestations : le diagnostic opérationnel, stratégies, direction commerciale, gestion de projets, conseils, formations & outils.

Service client

Service client

Le service après-vente est un miroir de l’entreprise et démontre notamment sa capacité à réagir après l’acte d’achat, et particulièrement dans le cas d’une réclamation d’un client. De nombreuses entreprises valorisent et structurent davantage les étapes avant et...

La politique de distribution

La politique de distribution

La politique de distribution est la 4ème variable du marketing-mix* fondamentale pour soutenir la commercialisation d’une offre.  Pour une entreprise, définir sa politique de distribution représente un enjeu majeur puisqu’elle y opère des choix pour soutenir la...

Vendre de la valeur

Vendre de la valeur

« Qui vole ma bourse, vole une chose sans valeur. » William Shakespeare Le prix est devenu un élément incontournable de la prise de décision. Les budgets sont de plus en plus serrés et le client recherche incessamment la meilleure qualité au prix le plus bas avec le...

La découverte des besoins

La découverte des besoins

La découverte des besoins de vos prospects et clients est une étape essentielle surtout lorsque l’on sait que le manque d’écoute est le premier reproche fait aux commerciaux par les acheteurs ! Cette phase vous permet de collecter des informations capitales pour...

Outils d’organisation

Outils d’organisation

Le mois de Septembre est déjà entamé et rentrée rime avec organisation.  Un proverbe Chinois dit que « pour bâtir haut, il faut creuser profond ». Si l’on devait compléter ce proverbe, nous pourrions dire que pour creuser profond, mieux vaut s’organiser. Le verbe...